samedi 7 mars 2020

Blockchain Summit de Fintech Worldwide

Blockchain Summit de Fintech Worldwide a débuté sous un soleil exceptionnellement glorieux. Mais vous auriez du mal à le remarquer sur le site car il n'y avait pas de lumière naturelle filtrant à travers la poignée de participants qui ont bravé la peur du coronavirus en cours.

Malgré le spectre de COVID-19 qui plane sur la conférence, les panélistes ont parlé d'un éventail impressionnant de sujets, y compris comment la Blockchain peut aider les femmes locales du Maasai Mara, jusqu'au débat du jour sur l'état d'adoption.
Comme Gustav Arentoft de MakerDAO me l'a dit lors de la conférence, les conférenciers de Londres viennent souvent d'une perspective plus institutionnelle qui s'incline naturellement vers une perspective critique de l'industrie. Hier, les panélistes se sont affrontés au sujet de la décentralisation, de la volatilité et plus encore. Aujourd'hui, il s'agissait principalement de couper le flou qui entoure tant de projets dans l'industrie et de réfléchir de manière pragmatique à la façon d'aller de l'avant.


https://cointelegraph-com.cdn.ampproject.org/c/s/cointelegraph.com/news/viral-tech-london-blockchain-week-spreads-into-day-two-despite-coronavirus-scare/amp

https://cointelegraph.com/news/london-blockchain-summit-crypto-meets-coronavirus/amp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les innovations les plus marquantes du mois de septembre 2022 - NFT.

 Les innovations les plus marquantes du mois de septembre 2022 - NFT. Valentina Candeloro, directrice marketing international chez Mood Medi...